ONE RACE : HUMAN | Free Shipping $75 and up

Informations d'expédition

Informations sur la livraison

Hey! Juste un rappel que vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, pas nécessairement de la date à laquelle elle est passée. Après avoir confirmé votre commande et autorisé et traité le paiement, il peut s'écouler 2-3 jours supplémentaires avant que votre commande ne soit expédiée. Il ne s'agit que d'une estimation et n'inclut pas les week-ends ni les jours fériés. Les commandes passées après 14 h HNE seront traitées le jour ouvrable suivant.

Commandes internationales

VEUILLEZ NOTER, NOUS N'EXPÉDIONS PAS DE COMMANDES INTERNATIONALES AVEC USPSForfait Première Classe International

Pour les commandes internationales, veuillez prévoir 5 à 15 jours ouvrables.

My Sporty Shop est fier de desservir notre #MySportyShopFamily du monde entier! Le prix par défaut sur notre site est en USD, le taux de conversion dépend de la société émettrice de la carte de crédit utilisée lors de la transaction. Veuillez consulter notre convertisseur de devises situé au bas de notre site Web pour changer de devise sur le site. Le site sera en dollars américains par défaut sur la page de paiement.

Cela prend généralement 5 à 15 jours ouvrables pour arriver dans votre pays. Dans certains cas, la livraison peut être retardée en fonction des coutumes de votre pays. My Sporty Shop et le transporteur n'ont aucun contrôle sur la durée de conservation d'un colis par les douanes. De plus, certains pays peuvent appliquer des tarifs après l'acceptation du colis. Nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste local pour savoir si cela s'applique à vous, car My Sporty Shop ne couvre pas les frais de douane supplémentaires. My Sporty Shop n'est pas responsable des frais de douane, droits d'importation, taxes ou autres frais applicables.

*** Tous les frais de douane, taxes et droits de douane applicables sont à la charge exclusive du client. Les autorités douanières exigent que nous indiquions la valeur de votre commande directement sur votre colis. Il est à la seule discrétion des agents personnalisés de libérer votre colis. Notez que dans de rares occasions, les agents personnalisés peuvent retarder la livraison de certains colis.

Tous les prix indiqués sur notre site sont en dollars américains et facturés en dollars américains. La banque qui a émis votre carte de crédit détermine le taux de change exact que vous paierez, mais en général, il correspondra très étroitement aux taux de change en vigueur. Pour obtenir une estimation approximative du taux de change actuel, cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.google.com/search?q=exchange+rate+currently&oq=exchange+rate+currently&aqs=chrome..69i57j0l5.2356j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

En passant une commande sur mysportyshop.com, vous êtes responsable des frais d'expédition d'origine, de tous les frais d'importation personnalisés applicables et des frais d'expédition de retour. Cela s'applique également à tous les envois que vous refusez lors de la livraison.

FREE SHIPPING OVER $50

Shipping Info

Shipping Information

Hey! Just a reminder that you will receive your order anywhere from 1-5 business days from the date that it is shipped out, not necessarily from the date that it is placed. After confirming your order and authorizing and processing the payment, it may take an additional 2-3 days before your order is shipped. This is just an estimate, though, and doesn’t include weekends or holidays. Orders placed after 2PM EST will be processed the next business day.

​International Orders

 For international orders please allow 5-15 business days.

My Sporty Shop is proud to service our #MySportyShopFamily from all over the world! The default pricing on our site is in USD, the conversion rate depends on your issuing credit card company used on the transaction. Please see our currency converter located at the bottom of our website to change currency on the site. The site will default US Dollars on the checkout page.

It usually takes 5-15 business days to arrive in your country. In some instances, delivery may be delayed depending on your country's customs. My Sporty Shop and the carrier do not have control over how long customs deem fit to hold a package. In addition, certain countries may apply tariffs after the package is accepted. We suggest checking with your local post office to find out if that applies to you as My Sporty Shop does not cover additional customs fee charges. My Sporty Shop is not responsible for applicable customs fees, import duties, taxes, or any other charges.

 ***All applicable custom fees, taxes and duties are the sole responsibility of the customer. Custom authorities require that we state the value of your order directly on your package. It is at the sole discretion of custom agents to release your package. Note, in rare occasions custom agents may delay delivery of some packages.

All prices listed on our site are in US dollars, and charged in US dollars. The bank that has issued your credit card determines the exact exchange rate that you will pay, but in general it will match very closely with the going exchange rates. To get an estimate of approximately what the exchange rate currently is, click the below link:

https://www.google.com/search?q=exchange+rate+currently&oq=exchange+rate+currently&aqs=chrome..69i57j0l5.2356j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

By placing an order at mysportyshop.com, you are responsible for original shipping charges, all applicable custom import fees and the cost of return shipping back to us. This also applies to any shipments that are refused by you at delivery.