ONE RACE : HUMAN | Free Shipping $75 and up

Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Mis à jour le 27 novembre 2018

Votre confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles sont très importantes pour nous

Quelles informations collectons-nous?

Mysportyshop.com se soucie profondément de la confidentialité de ses visiteurs et utilisateurs, et s'engage pleinement à protéger leurs informations personnelles et à les utiliser correctement en conformité avec les lois sur la confidentialité des données. Cette politique décrit comment nous pouvons collecter et utiliser des informations personnelles, ainsi que les droits et les choix disponibles pour nos visiteurs et utilisateurs concernant ces informations.

 

Nous vous encourageons vivement à lire cette politique et à vous assurer de bien la comprendre avant d'accéder ou d'utiliser l'un de nos services.

 

Le but de cette politique de confidentialité est de vous fournir une explication claire de quand, pourquoi et comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, ainsi qu'une explication de vos droits statutaires. Cette politique de confidentialité n'a pas pour but de remplacer les termes de tout contrat que vous avez avec nous, ni aucun droit que vous pourriez avoir en vertu des lois applicables en matière de confidentialité des données.

Lisez cette politique et assurez-vous de bien comprendre nos pratiques en ce qui concerne vos informations personnelles, avant d'accéder ou d'utiliser l'un de nos Services. Si vous lisez et comprenez pleinement cette politique de confidentialité, et restez opposé à nos pratiques, vous devez immédiatement quitter ce site Web, cette application ou ce service, et éviter ou interrompre toute utilisation de l'un de nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez nous contacter à mysportyshop@gmail.com.

#ItsThatEasy

Cette politique décrit nos pratiques de confidentialité - quelles informations nous recueillons sur nos visiteurs et utilisateurs, comment nous les collectons, ce que nous en faisons, comment nous les protégeons et vos droits concernant vos informations.

 

En accédant ou en utilisant l'un de nos services, vous reconnaissez avoir lu cette politique de confidentialité.

Quelles informations collectons-nous?
Informations sur les visiteurs et les utilisateurs

Nous recueillons deux types d'informations concernant nos visiteurs et utilisateurs:

  1. Informations non identifiées et non identifiables relatives à un Visiteur ou à un Utilisateur non identifié, qui peuvent être mises à notre disposition ou collectées automatiquement via son utilisation des Services («Informations non personnelles»). Ces informations non personnelles ne nous permettent pas d'identifier le visiteur ou l'utilisateur auprès duquel elles ont été collectées. Les informations non personnelles que nous collectons consistent principalement en des informations d'utilisation techniques et agrégées, telles que la navigation des visiteurs et des utilisateurs et l'activité de `` flux de clics '' sur les services, des cartes thermiques de session et des défilements, des informations non identifiantes concernant le visiteur ou l'utilisateur. appareil, système d'exploitation, navigateur Internet, résolution de l'écran, paramètres de langue et de clavier, fournisseur d'accès Internet, pages de renvoi / sortie, horodatage, etc.

  2. Les informations individuellement identifiables, à savoir les informations qui identifient une personne ou qui peuvent, avec des efforts raisonnables, provoquer l'identification d'une personne, ou peuvent être de nature privée ou sensible («Informations personnelles»). Les informations personnelles que nous collectons se composent principalement de coordonnées (par exemple, adresse e-mail ou numéro de téléphone), de détails de facturation (nom, adresse de facturation physique, méthode de paiement et détails de transaction), qui sont uniquement collectés auprès des utilisateurs disposant de services payants, détails concernant une session de navigation ou d'utilisation (adresse IP, géolocalisation et / ou identifiant unique de l'appareil), des détails concernant les comptes tiers connectés (comme l'e-mail ou le nom d'utilisateur pour un compte PayPal, Google ou Facebook connecté), des documents d'identification scannés qui nous sont fournis (comme une carte d'identité, un permis de conduire, un passeport ou des documents d'enregistrement officiels de l'entreprise), des correspondances (y compris celles effectuées via ou téléchargées sur nos services) et toute autre information personnelle qui nous est fournie par les visiteurs et / ou les utilisateurs via leur l'accès et / ou l'utilisation des Services. Pour éviter toute ambiguïté, toute information non personnelle qui est connectée ou liée à des informations personnelles (par exemple, afin d'améliorer les services que nous offrons) est considérée et traitée par nous comme des informations personnelles, tant qu'une telle connexion ou lien existe. .

 

Comment collectons-nous vos informations?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

 



Comment utilisons-nous vos informations?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.


Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de votre site?

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de votre site?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter aumysportyshop@gmail.comou envoyez-nous un mail à:

7501 Calderon Ct #C, Alexandrie, VA, 22306

 

 


Comment protège-t-on l'information des visiteurs?
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. Lorsque vous passez des commandes ou accédez à vos informations personnelles, nous vous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé.

 

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Questions et commentaires

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter aumysportyshop@gmail.comou envoyez-nous un mail à: 7501 Calderon Ct #C, Alexandria, VA, 22304.

Politique en ligne uniquement
Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.

FREE SHIPPING OVER $50

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

Updated November 27,2018

Your Privacy and the Security of Your Personal Information is Very Important to Us

What information do we collect?

Mysportyshop.com cares deeply about the privacy of its visitors and users, and is fully committed to protect their personal information and use it properly in compliance with data privacy laws. This policy describes how we may collect and use personal information, and the rights and choices available to our visitors and users regarding such information.

 

We strongly urge you to read this policy and make sure you fully understand it, before you access or use any of our services. 

 

The purpose of this Privacy Policy is to provide you with a clear explanation of when, why and how we collect and use your personal information, as well as an explanation of your statutory rights.  This Privacy Policy is not intended to override the terms of any contract you have with us, nor any rights you might have under applicable data privacy laws.

Read this policy and make sure you fully understand our practices in relation to your personal information, before you access or use any of our Services.  If you read and fully understand this Privacy Policy, and remain opposed to our practices, you must immediately leave this website, application or service, and avoid or discontinue all use of any of our Services.  If you have any questions or concerns regarding this policy, please contact us at mysportyshop@gmail.com.

#ItsThatEasy

This policy describes our privacy practices – what information we collect on our visitors and users, how we collect it, what we do with it, how we protect it, and your rights regarding your information.

 

By accessing or using any of our services, you acknowledge that you have read this Privacy Policy.

 What information do we collect?
Visitor and User Information

We collect two types of information regarding our Visitors and Users:

  1. Un-identified and non-identifiable information pertaining to a Visitor or un-identified User, which may be made available to us, or collected automatically via his/her use of the Services (“Non-personal Information”). Such Non-personal Information does not enable us to identify the Visitor or User from whom it was collected. The Non-personal Information collected by us mainly consists of technical and aggregated usage information, such as Visitors’ and Users’ browsing and ‘click-stream’ activity on the Services, session heatmaps and scrolls, non-identifying information regarding the Visitor’s or User’s device, operating system, internet browser, screen resolution, language and keyboard settings, internet service provider, referring/exit pages, date/time stamps, etc.

  2. Individually identifiable information, namely information that identifies an individual or may with reasonable efforts cause the identification of an individual, or may be of private or sensitive nature (“Personal Information”). The Personal Information collected by us mainly consists of contact details (e.g., e-mail address or phone number), billing details (name, physical billing address, payment method and transaction details), which are only collected from Users with Paid Services, details regarding a browsing or usage session (IP address, Geo-location and/or device unique identifier), details regarding connected third party accounts (such as the e-mail or username for a connected PayPal, Google or Facebook account), scanned identification documents provided to us (such as an ID card, driver’s license, passport or official company registration documents), correspondences (including those made through or uploaded to our Services), and any other Personal Information provided to us by Visitors and/or Users through their access to and/or use of the Services. For the avoidance of doubt, any Non-personal Information that is connected or linked to Personal Information (for example, in order to improve the Services we offer) is deemed and treated by us as Personal Information, as long as such connection or linkage exists.

 

How we collect your information?

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 



How do we use your information?

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.


​How do we store, use, share and disclose your site visitors' personal information?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How do we communicate with your site visitors?

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

How can our site visitors' withdraw their consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at mysportyshop@gmail.com or send us mail to: 

7501 Calderon Ct #C, Alexandria, VA, 22306

 

 


How do we protect visitor information?
We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information. Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. When you place orders or access your personal information, we offer the use of a secure server. 

 

Privacy policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Questions and feedback

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at mysportyshop@gmail.com or send us mail to: 7501 Calderon Ct #C, Alexandria,VA,22304.

Online Policy Only
This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.