Free Shipping $75 and Up

ROBE

L'une des marques de vêtements actifs brésiliens les plus célèbres. C'est un coloré, avec des tissus de haute qualité, parfait pour le

gym & au-delà!

Avant d'acheter un vêtement de gym, il y a beaucoup à observer avant le prix. En particulier en période de crise, les gens observent souvent le prix le plus bas comme la principale raison de ramener certains articles à la maison - pas seulement des vêtements de gym tels que des chaussures, des sacs à main, de l'électronique. Est-ce vraiment le plus important? Et si vous achetez une bonne pièce qui coûte un peu plus? Si c'est les bons vêtements, votre investissement en vaudra la peine. Voulez-vous voir?

1 La beauté, nous commençons par un élément important, mais parler EVEN la vérité est la moins importante. Un vêtement de gym peut être tout noir? Ils peuvent. Mais faisons-le face: un mélange de couleurs et de textures, un détail ici, et là ... tulle fait briller les yeux! Nous avons besoin que ce soit utile et fonctionnel, mais si c'est beau ... encore mieux!

2 Respiration - Votre peau est un organe de votre corps, la plupart d'entre eux en fait, et doit respirer. Les vêtements de gym peuvent (et devraient) le permettre de deux manières: soit par des coupes ou l'utilisation de cages, de tissus avec des trous ou des découpes dans des endroits stratégiques OU en utilisant des tissus qui ont cette technologie, pour permettre l'évaporation de la sueur. La peau mouillée peut s'irriter

3 Le soutien de la condition physique du sein-top est sans aucun doute la meilleure option lors de l'élaboration. Ils sont conçus pour fabriquer les seins en place, réduire l'oscillation et empêcher les fibres de la peau d'éclater, provoquant des problèmes tels que des marques d'étirement ou un affaissement.

 

4 Flexibilité - Vos vêtements devraient permettre les mouvements d'une grande amplitude requis dans diverses modalités telles que le yoga, les pilates, la condition physique des ballets, l'étirement et de nombreuses autres activités physiques. Tout ça sans blesser ou marquer le corps!

5 Ajustement parfait - Les vêtements de fitness doivent s'adapter à votre corps, de sorte qu'il ne soit pas détendu au point de glisser à la taille, par exemple, ou de serrer, altérant la circulation.

 

6 Compression - Un bon vêtement de gymnase offre une compression dans des domaines tels que l'abdomen et la jarret, car ils sont des zones importantes pour soutenir les muscles, améliorer la posture et prévenir les douleurs après l'activité physique.

7 Belle touche - Y a-t-il quelque chose de mieux que de passer une main sur un tissu et de sentir un contact doux et agréable? Imaginez maintenant que ce tissu est en contact avec votre temps de peau pour faire de l'exercice lorsque vous vous efforcez d'atteindre vos objectifs? Rien de mieux que d'être à l'aise et de se sentir motivé au moment de l'entraînement!

 

2 items

FREE SHIPPING OVER $50

VESTEM

One of the most famous Brazilian active-wear brand. It´s a colorful, with high quality fabrics, perfect for the

gym & beyond!

Before buying a gym clothing there is much to be observed before price. Especially in times of crisis people often observe the lowest price as the main reason to take some items home - not just gym clothes such as shoes, handbags, electronics. Is it really the most important? And if you buy a good piece that costs a little more? If it is the right clothes, your investment will be worth it. Want to see?

1 Beauty-Here we start with an important item, but speaking EVEN the truth is the least important. A gym clothes can be all black? They can. But let's face it: A mixture of colors and textures, a detail here, and there ... tulle makes the eyes shine! We need it to be useful and functional, but if it is beautiful ... even better!

2 Breathabilitty -Your skin is an organ of your body, most of them in fact, and need to breathe. The gym clothes can (and should) allow it in 2 ways: either through cuts or use of cages, fabrics with holes or cutouts in strategic locations OR using tissues that have this technology, to allow the evaporation of sweat. Wet skin can become irritated 

3 Support of Breast -Top fitness is undoubtedly the best option when working out. They are designed to make the breasts in place, reducing the oscillation and preventing the fibers of the skin to burst, causing problems such as stretch marks or sagging.

 

4 Flexibility- Your clothes should allow the movements of large amplitude required in various modalities such as yoga, Pilates, Ballet Fitness, stretching and many other physical activities. All this without hurting or mark the body!

5 Perfect fit - The fitness clothes should fit your body, so that it is not relaxed to the point of slipping at the waist, for example, or tightening, impairing circulation.

 

6 Compression - A good gym clothes offers compression in areas such as abdomen and jowl, because they are important areas to support muscles, improving posture and preventing post physical activity pain.  

7 Nice touch - Is there anything better than to spend a hand on a cloth and feel a soft and nice touch? Now imagine that this tissue is in contact with your skin time to exercise when you are striving to achieve your goals? Nothing better than being comfortable and feel motivated at the time of training!

 

10 products